Voyage séjour plongée aux Açores, à Sao Miguel

8 jours/7 nuits forfait 10 plongées

Á partir de 1250 € / pers.

Au départ de Paris, Lyon, Marseille, Nice

São Miguel offre aux plongeurs une grande variété de sites, ainsi que l’avantage de vols directs quotidiens avec le Portugal et une ville pittoresque pleine d’histoire et de monuments intéressants. Parmi les très nombreux lieux de plongée existant le long de la côte, se détache sans aucun doute le parc archéologique de l’épave du Dori, un Liberty ship de la Deuxième Guerre mondiale, qui repose sur un fond de sable à une profondeur idéale pour la plongée, et à quelques minutes seulement de Ponta Delgada.

La réserve marine qui entoure le petit îlot de Vila Franca, situé à quelques centaines de mètres de l’ancienne capitale de l’île — Vila Franca do Campo — est aussi un site qui offre d’excellentes plongées, de par son statut de zone protégée.

São Miguel est également connue pour ses plongées sur des hauts­fonds relativement proches de la côte, comme Lourenços et le haut­fond de Sabrina, où il est fréquent de voir des groupes de jamantas et des bancs de grands pélagiques. Enfin, cette île est le point de départ pour les lieux de plongée mythiques des îlots de Formigas et du banc Dollabarat, situés à environ 40 milles, et connus pour leurs eaux transparentes où nagent de grands bancs de poissons pélagiques, des jamantas et des requins.

Pour plus de détails sur le circuit: Consulter au format PDF:

Trail Essaouira
CAP AU SUD-EVASION
N° d'immatriculation
IM006120050

Pour faciliter la lecture des fichiers PDF, installer Foxit Reader, logiciel gratuit plus rapide que Adobe Reader.

Télécharger ici :

Une petite aide?

A bientôt - L'équipe de CAP AU SUD - EVASION


Copyright "Marco Corporation" 2008 - 2017 tous droits réservés