Plongée aux Sulawesi - Indonésie .

Le Parc national de Bunaken, créé en 1991, couvre une superficie totale de 891 km² et comprend 5 îles, dont celle de Bunaken où vous séjournerez sur la première partie de votre voyage. Ce parc abrite une des plus grandes biodiversités marines du monde : par exemple, 7 des 8 espèces de coquillages géants connus dans le monde se trouvent à Bunaken, ainsi que 70 genres de coraux.

On y trouve entre autre beaucoup de carangues de toute sortes, des gros thons qui patrouillent les récifs, des barracudas, des napoléons, des tortues, des requins de récifs et des milliers de toute sortes de poisson anges et de poisson papillons, et bien sûr une énorme variété de sujets macro, c'est un paradis pour les photographes et les caméramans de toute sorte !

La suite de ce séjour plongée est prévue sur le détroit de Lembeh pour découvrir un des spots les plus réputés au monde pour les amateurs de macro biologie sous marine. Une richesse endémique extraordinaire avec d’étonnantes espèces rares à ne pas rater pour ce séjour plongée orienté « bio »en Indonésie.

Le second centre utilisé dispose d’une piscine agréable et d’un environnement général plus agréable pour les accompagnateurs non plongeurs. Il pourra donc être préféré dans ce sens.

Le séjour plongée peut se faire uniquement sur ce site de Lembeh et il est proposé en « tout compris » au meilleur tarif disponible sur le secteur de la plongée.

La destination est ouverte toute l’année mais est privilégié la saison sèche qui va d’avril à octobre. Vols de France avec Singapore Airlines en A380 et sa filiale Silk Air et franchise bagage de 30 kg accordée à nos groupes de plongeurs.

Pour plus de détails sur le circuit: Consulter au format PDF:

Trail Essaouira
CAP AU SUD-EVASION
N° d'immatriculation
IM006120050

Pour faciliter la lecture des fichiers PDF, installer Foxit Reader, logiciel gratuit plus rapide que Adobe Reader.

Télécharger ici :

Une petite aide?

A bientôt - L'équipe de CAP AU SUD - EVASION


Copyright "Marco Corporation" 2008 - 2017 tous droits réservés