Les îles Eoliennes.

Au nord-est de la côte sicilienne, battu par le vent salé, l'archipel des Eoliennes déplie en éventail, ses sept îles enchantées.

Un archipel suggestif et d'une beauté incomparable, un voyage à la découverte du royaume d'Eole, le dieu des vents.

Le bleu profond de la mer, le blanc de la pierre ponce, le noir, le gris et le rouge des volcans, le jaune des rochers et des plages : des paysages attrayants qui offrent à la mémoire des images inoubliables…


Ce programme d'observation et de découverte est ouvert à toute personne en bonne condition physique et pouvant effectuer jusqu'à deux heures de randonnée par jour, accepter une souplesse par rapport aux conditions locales qui peuvent varier très facilement et accepter partiellement des conditions d'hébergement simples sur le secteur de L'Etna. Sur ce circuit, tout est fait pour permettre une observation optimum sur les volcans,en particulier pour la soirée sur le Stromboli, volcan unique au monde à l’activité permanente depuis plus de 3000 ans.

Petites explosions permanentes et fumeroles seront le point d’orgue de cette découverte de l’activité éruptive majeure de cette région.

Grande découverte et émotion garantie .

Pour plus de détails sur le circuit: Consulter au format PDF:

Trail Essaouira
CAP AU SUD-EVASION
N° d'immatriculation
IM006120050

Pour faciliter la lecture des fichiers PDF, installer Foxit Reader, logiciel gratuit plus rapide que Adobe Reader.

Télécharger ici :

Une petite aide?

A bientôt - L'équipe de CAP AU SUD - EVASION


Copyright "Marco Corporation" 2008 - 2017 tous droits réservés