Autotour Namibie/Botswana

Nichée entre le Kalahari et les eaux froides de l'Atlantique sud, la Namibie a renversé son gouvernement colonial et acquis, en 1990, un statut d'Etat indépendant. Dans le domaine touristique, c'est une "terre promise" au potentiel quasi illimité. Forte d'un patrimoine naturel spectaculaire, elle abrite également une impressionnante mosaïque culturelle : Herero, Khoi-Khoi, San, Kavango, Owambo, Afrikaners, Allemands, Asiatiques... cohabitent sur son territoire.

Elle vous offrira des merveilles inégalées : randonnées dans le bush réputées dans toute l'Afrique australe, peintures rupestres encore mystérieuses, faune et flore insolites.

Le Botswana, quant à lui, est considéré comme l’un des derniers sanctuaires d’Afrique ; le pays héberge éléphants, lions, antilopes de toutes sortes, oiseaux au plumage multicolore … qui s’ébattent en toute insouciance sur un territoire dont 17 % leur est exclusivement réservé.

Les Chutes Victoria comptent parmi les 7 merveilles du monde. Cette cataracte longue de 1.8km vomi les eaux du fleuve Zambèze dans un vacarme étourdissant avant de venir se fracasser après une chute de 70 m de hauteur.

Pour plus de détails sur le circuit: Consulter au format PDF:

Trail Essaouira
CAP AU SUD-EVASION
N° d'immatriculation
IM006120050
Inscription à la newsletter S'abonner
Se désabonner

image de protection

Pour faciliter la lecture des fichiers PDF, installer Foxit Reader, logiciel gratuit plus rapide que Adobe Reader.

Télécharger ici :

Une petite aide?
Si vous avez une question:
image de protection

A bientôt - L'équipe de CAP AU SUD - EVASION


Copyright "Marco Corporation" 2008 - 2017 tous droits réservés