Plongée aux Philippines .

Pays asiatique moins connu, les Philippines s’ouvrent à vous et vous font découvrir toutes les richesses d’un « Hot Spot » de la biodiversité sur notre terre. Iles et îlots, lagons et atolls, falaises et jungles, récifs de corail, faune et flore extraordinaires : de quoi satisfaire les plongeurs les plus exigeants. La gentillesse légendaire des philippins vous charmera par la même occasion. Véritable paradis de la plongée, les Philippines feront le bonheur de tout passionné de plongée bio : jardins coralliens, muck diving, et peut-être même épaves feront partie des sites de plongée choisis. Ce long voyage vous donnera la possibilité de faire un grand nombre de plongées avec une moyenne de plus de 2 plongées par jour. Il y aura également quelques moments de repos planifiés pour profiter de ce séjour dans ces îles dans les meilleures conditions. Nous avons sélectionné ces programmes de ‘Island Hopping » qui permettent de découvrir plusieurs sites de plongée avec des espèces différentes, depuis les requins léopard aux myriades d’espèces d’invertébrés présentes.

Nous avons choisi sur cette fabuleuse destination un excellent prestataire pour la plongée, des hébergements de charme avec une restauration excellente, un accueil de premier ordre.

Vous aurez donc le choix de choisir de deux à trois sites de plongée pour votre séjour en fonction du temps et du budget alloué pour la découverte de ces superbes sites de plongée avec des conditions de séjour de premier ordre. Le panachage des centres sera donc discuté en fonction des espèces à voir désirées, de la diversité recherchée et du temps disponible. Un voyage de rêve avec beaucoup de plongées !

Pour plus de détails sur le circuit: Consulter au format PDF:

Trail Essaouira
CAP AU SUD-EVASION
N° d'immatriculation
IM006120050

Pour faciliter la lecture des fichiers PDF, installer Foxit Reader, logiciel gratuit plus rapide que Adobe Reader.

Télécharger ici :

Une petite aide?

A bientôt - L'équipe de CAP AU SUD - EVASION


Copyright "Marco Corporation" 2008 - 2017 tous droits réservés